ASSISTANCE URGENTE PENDANT AUDITION (SALDUZ)
Assistance urgente pendant une audition – concertation confidentielle préalable
- Un ami, une connaissance, un membre de votre famille, a été privé de sa liberté (il/elle a été arrêté, a été mis sous mandat d’arrêt) et vous contacte afin de chercher en urgence un avocat qui assistera pendant l’audition et avec qui une concertation confidentielle préalable à l’audition se tiendra au commissariat.
- Vous avez été impliqué, comme auteur ou co-auteur, ou comme personne ayant aidée l’auteur de faits (délit/crime) et vous êtes invité à vous présenter à un bureau de police par la police, chez un procureur du Roi ou un juge d’instruction (ou même un juge de la jeunesse) dans ce cadre pour une audition. Le temps qui vous reste est limité et vous aimeriez effectivement avoir une concertation confidentielle préalable à l’audition, éventuellement suivi par l’assistance pendant l’audition.
- Vous savez que vous avez fait une faute, commis une erreur, que la police vous traque. Vous vous rendez compte que vous risquez d’être arrêté. Dans un tel cas il est indispensable de rencontrer au plus vite votre avocat afin de vous faire renseigner de vos droits et afin de vous faire aviser comment agir. En plus, il serait mieux pour vous de déjà être en contact avec votre avocat si jamais vous seriez effectivement arrêté.
- Vous voulez vous rassurer, être sûr de pouvoir obtenir l’assistance d’un avocat spécialisé en matière pénale et en matière de délinquance juvénile, maitrisant les différentes langues nationales.
Dans tous ces cas exemplatifs, vous feriez bien de d’ores et déjà prendre note des coordonnées du cabinet d’avocats De Mulder, et même de sauvegarder le numéro de gsm de Maître De Mulder dans votre smartphone. Cela vous permettra de pouvoir contacter votre avocat spécialiste à tout moment, peu n’importe la situation dans laquelle vous vous retrouvez.
Ou vous pourriez contacter le cabinet d’avocats De Mulder afin de fixer une réunion dans les meilleurs délais vous permettant d’avoir une concertation confidentielle préalable à votre audition, peu importe si l’audition se déroulera auprès de la police, le procureur, un juge d’instruction ou un juge de la jeunesse.
Maître De Mulder, qui en plus enseigne au Barreau les droits d’accès à un avocat lors d’une audition, vous accueillera et vous assistera de manière approfondie, professionnelle et munie de toute connaissance et expérience possible dans le domaine.